top of page

Délais et Livraison

La Création

Les délais de création: Les Châles et étoles de la gamme " Aimons et Merveilles" sont  réalisés à la main ou montés à la main sur commande. Il y a bien quelques pièces disponibles à l'atelier mais suivant le volume de commande je ne peux vous garantir une disponibilité immédiate des étoffes. 

Les délais de réalisation des Châles et étoles de mariage sont variables selon la période de l'année et du carnet de commandes mais gardez à l'esprit que l'intégralité de la création se fait par mes soins et demande une multitude d'heures de travail manuel pour réaliser la pièce de vos rêves.

LES DELAIS ACTUELS SONT DE MAXIMUM 3 SEMAINES. 

Les Châles et étoles de la Gamme " Holi "  sont des pièces ou séries limitées, si elles sont disponible à la vente, c'est en très petites quantités, car je travail des laines artisanales française produites en très faibles volumes.Un doute? N'hésitez pas à nous contacter pour savoir en savoir plus.

Livraison

Les délais de livraison:

Une fois votre étoffe confectionnée, un email vous notifie de sa prise en charge par le transporteur. Les réalisations sont livrées à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Si une erreur est commise lors de la saisie, L'entreprise  Noomie Créative ne peut en aucun cas être tenu pour responsable. Les commandes sont envoyées de notre atelier via la Poste en lettre suivie uniquement. 

Le numéro de suivi vous est alors notifié par email une fois votre commande expédiée. Il faut compter entre 3 à 5 jours ouvrés en moyenne pour les livraisons en France. Pour le moment, les envois ne peuvent s'effectuer uniquement que vers la France Métropolitaine

Les frais d'expédition: Toutes nos commandes sont expédiées avec un numéro de suivi qui vous est communiqué dès l'envoi de celle-ci.

 Les frais d'envoi  comprennent l'emballage, la préparation et les frais postaux. Ils sont calculés au plus juste.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande afin de réduire ces frais.

 

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles si la première a déjà été expédiée.

 

Nous ne pouvons être tenu pour responsable des dégradations, retards, ou pertes occasionnés lors du transport. Conscient que les services postaux sont parfois un peu brusque pendant leurs livraisons, j'attache un soin particulier à mes emballages afin que ceux-ci arrivent à bon port avec le moins de dommages possible.

Suite à de nombreux problèmes NOUS N'EXPEDIONS PLUS VIA MONDIAL RELAY . Merci de votre compréhension.

Besoin de plus de renseignements, merci de vous rendre dans la section CGU-CGV en cliquant - ici -


Les Livraisons Vers les DOM-TOM et Hors France Métropolitaine ne sont, à l'heure actuelle, pas pris en charge. Je m'efforce de remédier à ce problème afin de vous garantir la meilleure expérience client possible. 

Merci de votre compréhension

bottom of page